Translate

lundi 14 janvier 2013

L'HERITAGE DU PETIT PHARAON

A L'ATTENTION DE VOUS TOUS QUI CE CONNECTER SUR MES BLOGUES!!!

j'ai envie de vous parler des petit mes aventures de mon travailler; de ma peintures!
Comme je fait de la peinture de puis plus de 40 ans, donc là, il peu toujours arrivez plein des chose, comme voler ma peintures.

1 commentaire:

  1. Oui cher amis volez des oeuvre de un peintre,- ça peut être flatteur - mais moi je le trouve plus que MINABLE,- !
    <<<<<<< A NOS JOURS ON MA VOLEZ UN PEU PLUS DE 250 OEUVRE!<<<<<<<<<
    §§§§§§§§§§ MAIS UNE CHOSE IL NE SONT PAS SIGNE DONC IL ONT UNE VALEUR QUE POUR LES VOLEURS. CI NON IL NE SONT PAS RECONNU COMME OEUVRE ACQUISE HONNÊTEMENT!!§§§§§§§§§££££££$$$$+++++++ ON PLUS JE LES RECONNAIS PAS COMME VENDU EN AUCUNE CAS§§
    IL Y A QUELQUE EXCEPTIONS MAIS CE LA SONT QUE CONNU PAR MOI ET IL SONT SUR UNE LISTE PERSONNEL
    BIEN ENREGISTREZ AVEC,- NOM ET ADRESSE ET LA RAISON DU CADEAUX§§§ TOUT AUTRES SONT DES OEUVRE VOLER FAIT PAR LE"ABSCHAUM" DER HEUTIGEN GESELLSCHAFT §§§§§§§§

    RépondreSupprimer